nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refuser]Demande pour etre noble

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
player10
Noble

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:21 (2013)    Post subject: [Refuser]Demande pour etre noble Reply with quote

Je voudrai devenir Noble pour pouvoir avoir des parcelles
j'ai 14 ans et je trouve ce serveur assez bien mais il faudrait vraiment Bannir  les kikoos et les cheateurs!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:28 (2013)    Post subject: [Refuser]Demande pour etre noble Reply with quote

Bonjour, votre candidature est refusé. Car, elle est trop courte, il n'y pas asser de chose comme vos envie sur le server se que vous aimez faire sur MineCraft. Arrow Je vous laisse comme à toutes personnes qui rate sa candidature de pouvoir en refaire jusqu'a qu'il reusise. Voilà Merci !
     Cordialement
          Killiane_Lopez Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: [Refuser]Demande pour etre noble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation