nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Multiple plainte

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spartan-117

PostPosted: Sun 26 May - 09:26 (2013)    Post subject: Multiple plainte Reply with quote

Bonjour, killiane_Lopez

Je t'informe que nationale cube est en danger :
-Des joueur quitte se serveur
-La communauté moin nombreuse
Bref nationale cube court a sa perte, tout ça pour le manque du plugin faction, shop ect.

Et, c'est ainsi que je te demande (et je pense que je parle aussi pour d'autre personne) de remettre ces plugin !

Et si tu ne veux pas, ne dit pas juste NON ! Devellope ta phrase et explique pourquoi !

Cordialement? spartan-117.

PS: Beaucoup de personnes aimaient se serveur car il y avait le plugin fac.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May - 09:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lacri-hero2

PostPosted: Sun 26 May - 10:11 (2013)    Post subject: Multiple plainte Reply with quote

Je suis d'accord J'adorais se server pour les plug-in Je l'aie toujours mais il est moins bien

Back to top
lacri-hero2

PostPosted: Sun 26 May - 10:26 (2013)    Post subject: Multiple plainte Reply with quote

Guillome86 est en gm !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59 (2019)    Post subject: Multiple plainte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation