nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devenir animateur

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Animateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelien

PostPosted: Wed 24 Apr - 17:25 (2013)    Post subject: Devenir animateur Reply with quote

Bonjour Killiane_Lopez,

Je suis aurelien (aurelienauclair dans minecraft) et j'ai 11 ans. Aujourd'hui, je présente ma candidature pour devenir Animateur sur Nationele-Cube, mon serveur préféré.
Je suis arrivé sur ton serveur en décembre (je ne suis pas sure) et j'ai vu que ton serveur est très bien et je me présente pour plusieurs raisons (voir ci-dessous). J'ai donc mis une candidature Noble et elle a été accepté. Cela fait environ 3 mois (je ne suis pas sure) que je suis Noble. Je fais partie d'une faction et j'ai une base dans ton serveur. Je voulais aussi te dire que j'habite à lyon (69) en France et que j'adore jouer sur ton serveur dans minecraft et jouer a l'ordinateur. Et maintenant, j'ai trouvé cela sympa de faire une candidature pour être Animateur.

Aujourd'hui, je voudrais devenir animateur sur ton serveur minecraft pour faire des events, pour aider les nouveaux, pour que le serveur encore plus animé, pour faire respecter les règles aux autres joueurs du serveur, et plein d'autre choses bien.
Si je suis animateur, je serai souvent connecté à ton serveur et je ferai des évents dans les soirs de la semaines et quand il y aura du monde sur ton serveur.

J'ai déjà participé a des events sur ton serveur et d'autres et j'ai trouvé cela très bien. J'ai déjà créé un event sur ton serveur avec une petite arène PvP. Je ferai de mon mieu pour vous aider sur ton serveur a faire les events. Si j'ai la grande chance de devenir Animateur sur ton serveur, je ferai des events comme des courses a pied, des courses de cochons, des arènes de combats, des compétitions survie et peut être aussi un grand Fallen KingDoms ! Je pensait aussi faire une compétion où il faut capturer le trésor de l'équipe adverse pour gagner !

Maintenant, j'espère que tu acceptera cette candidature.

Enfin, je voudrais te montrer un screenshot d'un event que j'ai créé il y a plus d'un mois :

Je voulais te dire que j'ai skype. Mon pseudo sur skype est : aurelien.auclair (je t'ai déjà sur skype).
Et mon pseudo minecraft est aurelienauclair .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère devenir animateur.

Cordialement Wink

aurelienauclair.

Back to top

PostPosted: Wed 24 Apr - 17:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurelien

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:00 (2013)    Post subject: Devenir animateur Reply with quote

Ca serai trop CCOOOOLLLL d'être Animateur !!!!!!

Back to top

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: Devenir animateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Animateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation