nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Candidature Noble totodu31

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totodu31
Noble

PostPosted: Mon 25 Feb - 09:03 (2013)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble totodu31 Reply with quote

totodu31                                                                                                                                                                                                                               25/02/2013
                                                                                                                                                                                                                                              france

Bonjour à tous.
Je fais cette candidature car j'adorerais devenir noble sur NATIONAL-CUBE. Car ce serveur est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^ Okay Okay Okay
Je suis d'accord avec enzo il faudrait ajouter de nouveaux portails.Si non MERCI de m'accepter chez les nobles(svp=  Mr. Green .
Voila. Bein salut et a bientôt sur le serveur.

Back to top

PostPosted: Mon 25 Feb - 09:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 21:57 (2013)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble totodu31 Reply with quote

Bonjour, tous d'abord je voulais avant de commenser, m'excuser pour le retard de la réponse. J'étais absent du Lundi au Vendredi. Bon commensons. Je le dit, votre candidature est accepté mais de peu car elle n'est pas vraiment au complet, mais les prochaines candidatures ne seront pas aussi facile. Donc je vous dit ''Bienvenue chez les Nobles'' !
   Cordialement
     Killiane_Lopez

Back to top
player10
Noble

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:23 (2013)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble totodu31 Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:59 (2019)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble totodu31

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation