nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refuser]Re-candidature de Maurtix

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Animateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maurtix

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:22 (2013)    Post subject: [Refuser]Re-candidature de Maurtix Reply with quote

Bonjour je suis Rémi aussi appelé Maurtix dans le jeu.
Mon âge: J'ai 12 ans.
Mon sexe: Masculin
J'ai beaucoup d'idée d'évents (course, parcours évent avec de la redstone , etc etc,)
Je suis assez souvent co a peu près vers 17h30.
Toujours de bonne humeur j'aiderais les débutants a trouver une faction, j'habite a Paris et je joue très souvent sur ce serveur.
J'ai deja réfléchi à la préparation de plusieurs évent, dont un qui est particulièrement bien (je trouve).
Je ne suis pas un rageux et je ne me giverai pas d'objet cherté pour pvp ou autre.
Une de mes idées est de construire une ville avec beaucoup de système redstone.
Mon objectif: Amener plus de gens sur ce serveur, et aider les nouveaux à ne pas être dégouté dès leur arrivée.
J'espère vraiment que vous m'accepterez en tant qu'animateur.

Merci d'avance.

Coordialement

Back to top

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maurtix

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:25 (2013)    Post subject: [Refuser]Re-candidature de Maurtix Reply with quote

PS j'ai skype

Coordialement

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:15 (2013)    Post subject: [Refuser]Re-candidature de Maurtix Reply with quote

Encore Refuser. ce n'ai pas aussi facile.

Back to top
Maurtix

PostPosted: Wed 24 Apr - 17:17 (2013)    Post subject: [Refuser]Re-candidature de Maurtix Reply with quote

Que faut il ajouter?

Coordialement

Back to top

PostPosted: Today at 14:06 (2019)    Post subject: [Refuser]Re-candidature de Maurtix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Animateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation