nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Candidature Noble

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruceli

PostPosted: Sat 20 Apr - 23:28 (2013)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Dereck et j'ai 13 ans, J'aime beaucoup jouer a minecraft et je me suis décider de me trouver un nouveau serveur par youtube. Comme victoire, j'ai trouver ce merveilleux serveur super cool !

Je veux etre Noble pour pouvoir me construire et vous montrer comme je suis un grand artiste en Creation de maisons Smile avec les ressources nécessaires. Avec ma faction, si je stuck mon stuff, je risque de me faire attaquer et de tout perde.
Le Staff est tres sociable et son tres amicale avec les Citoyens du serveur.
Comme pour terminer, je le dit encore ce serveur est super cool et j'ai tres hate de pouvoir construire pour m'amuser comme un fou sur le serveur !

Merci au staff, Aimez ma candidature et j'admire ce serveur. Okay

De: Bruceli

Back to top

PostPosted: Sat 20 Apr - 23:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Apr - 17:01 (2013)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble Reply with quote

Salut, ta canidature est accepté avec succses ! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:38 (2019)    Post subject: [Accepter]Candidature Noble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation