nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Je voudrais être noble

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lmfao429

PostPosted: Wed 17 Apr - 23:47 (2013)    Post subject: [Accepter]Je voudrais être noble Reply with quote

Bonjour Wink
J'aimerais être noble pour, bien entendu, me faire une maison et y mettre mon stuff. Je fait de très belle construction, en général Smile . Je ne mord pas, je ne suis pas méchante, je veut juste pouvoir être sur un serveur et y jouer avec d'autre monde ! Mon pseudo est lmfao429

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 23:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:21 (2013)    Post subject: [Accepter]Je voudrais être noble Reply with quote

Bon. je vais accepter cette candidature.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: [Accepter]Je voudrais être noble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation