nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Je voudrait devenir noble sur nationale-cube

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
swordcrafteur

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:50 (2013)    Post subject: [Accepter]Je voudrait devenir noble sur nationale-cube Reply with quote

Wink Bonjour,

Je suis un nouveau sur votre serveur minecraft et je voudrait avoir ce grade car je trouve ce serveur très beau et que je voudrait y apporter ma touche et aussi pouvoir évoluer dans ce serveur.
je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce serveur, je ne dérangerai personne et je suis blagueur néanmoins je ne suis pas un kikoolol qui passe c'est journée a pourrir la vie des joueurs normaux et je souhaite bâtir sur ce serveur mon avenir virtuelle dans minecraft et apporter encore plus de bonne humeur a ce serveur  Okay .

Merci d'avoir lu ce message et de m'avoir répondu .

Mon pseudo sur le serveur et : swordcrafteur 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:20 (2013)    Post subject: [Accepter]Je voudrait devenir noble sur nationale-cube Reply with quote

Oh ! Super canidature ! Mais ne tînquete pas ses candidature son fait exprÈs pour les anti-kikoo Wink. Accéptez !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:14 (2019)    Post subject: [Accepter]Je voudrait devenir noble sur nationale-cube

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation