nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

devenir animateur killer15

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dylan
Noble

PostPosted: Thu 4 Apr - 19:26 (2013)    Post subject: devenir animateur killer15 Reply with quote

bonjour,
C'est killer15 la première candidature accepté pour devenir animateur.
Voila je me demande pourquoi on ma enlevé ma candidature pendant mon voyage scolaire de 3 mois.
J’espère toujours pourvoir devenir animateur et je tiendrait mes engagement que javait fait sur ma candidature.
Merci de bien vouloir me répondre;

cordialement
killer15 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 19:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 11:51 (2013)    Post subject: devenir animateur killer15 Reply with quote

Bonjour, vous ne passez pas animateur car vous ne vous connectez pas assez. C'est trop tard. Neutral

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: devenir animateur killer15

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation