nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Example]Comment faire sa canidature Noble.

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Apr - 15:02 (2013)    Post subject: [Example]Comment faire sa canidature Noble. Reply with quote

Bonjour. Se message a pour bute de montrer une canidature que j'ai faites moi et qui est un example pour les votres. C'est aussi une canidature pour que vous ne faites pas des comme elle : ''Salut, je veux être animateur car j'aime pas qon casse tou ma base tout le tan.'' (Les fautes sont normal) .Le plagiat est interdit. Voilà la canidature à suivre :

''Bonjour, je m'appele Karel et j'ai 15 et demi. J'adore se server, je l'ai trouvé sur youtube par hasard  et j'ai pansé que se

serai un chouette server et j'ai eu raison !

Mes activité favorite sont les jeux vidéo et le tire.

Mais pourquoi êtres Noble ? Je veux être Noble pour vous montrez mon talant de construiction et j'aimerai aussi faire un

shop et une maison pour stocker mes affert

car je panse que ma base n'est pas un bon endroit pour stocker mes affaires privé. Comme projét sur le server, je

pansais à faire des event pour amuser les gens.

Je trouve aussi que le staff est super mais pas assez disponible alors je vais poster une canidature ''Animateur'' et comme sa je pourrai faire des event plus facilement.

Merci, j'éspère que vous aimez ma candidature car j'adore se server Smile  !                                                                                                                
                 Cordialement, Karel                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                             ''
Voilà. Vous pouvez faire une candidature de se genre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 15:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation