nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Ma candidature

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mogwyn

PostPosted: Fri 29 Mar - 12:52 (2013)    Post subject: [Accepter]Ma candidature Reply with quote

prénom : Loïc
nom : Gaillet
je joue depuis 2 et demi
j'ai trouvé ce serveur grâce à un ami qui s'appel Quentin Roiron
la raison pour la quel je veux être Noble c'est parce que ça fait longtemps que je joue dessus et depuis je voie de plus en plus de personnes "Noble"
j'aime le staff car ils sont à l'écoute (même quand ils sont pas srx)  Mort de Rire
ce que je veux dire c'est que ça fait longtemps que je suis dessus le staff est sympa (je dis la véritée pas pour faire le chouchou)
et puis j'ai pleins de choses à faire dessus (sur le serv)
c'est tout ce que je voulais dire j'espère que vous accepterez ma candidature

merci

-Mogwyn

Back to top

PostPosted: Fri 29 Mar - 12:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Mar - 16:55 (2013)    Post subject: [Accepter]Ma candidature Reply with quote

Bonjour, votre canidature est accpeter !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: [Accepter]Ma candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation