nationale-cube Index du Forum

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepter]Ma candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nationale-cube Index du Forum -> Candidature -> Candidature Noble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogwyn


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Ma candidature Répondre en citant

prénom : Loïc
nom : Gaillet
âge : 12 ans
je joue depuis 2 et demi
j'ai trouvé ce serveur grâce à un ami qui s'appel Quentin Roiron
la raison pour la quel je veux être Noble c'est parce que ça fait longtemps que je joue dessus et depuis je voie de plus en plus de personnes "Noble"
j'aime le staff car ils sont à l'écoute (même quand ils sont pas srx)  Mort de Rire
ce que je veux dire c'est que ça fait longtemps que je suis dessus le staff est sympa (je dis la véritée pas pour faire le chouchou)
et puis j'ai pleins de choses à faire dessus (sur le serv)
c'est tout ce que je voulais dire j'espère que vous accepterez ma candidature
 
 
merci
 
 
-Mogwyn


Revenir en haut
Skype
Killiane_Lopez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Ma candidature Répondre en citant

 Bonjour, votre canidature est accpeter !
_________________
Merci, Cordialement, l'administrateur principale,
Killiane_Lopez


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nationale-cube Index du Forum -> Candidature -> Candidature Noble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com