nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Traîté]Demande de démute !

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Demande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jorbani

PostPosted: Wed 27 Mar - 09:54 (2013)    Post subject: [Traîté]Demande de démute ! Reply with quote

Bonjour,il se trouve que j'ai été eu un mute par je ne sait qui car j'ai poser une question sur le tchat qui est la suivante "Est-ce normal que quand je déconecte et reconecte a ma reconection je suis mort  ?".
Donc si vous comprenez bien,jai été mute (a vie) car j'ai poser une question,je suis désoler su la question ne vous convenait pas et je shouaiterait être démute de mon mute life (a vie) !
Merci de votre conpréhension en espérant que vous conprenderez mes excuses pour avoir poser cette question et que vous me démuterez de mon mute life !
-Merci et a bientôt dans le jeu !

-Signer :jorbani

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 27 Mar - 09:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Mar - 14:09 (2013)    Post subject: [Traîté]Demande de démute ! Reply with quote

Bonjour, le forum de demande sert à sa, donc je vous ai mute parce que vous me posier une question que j'ai déjà repondu plusieur fois. Mais vous êtes demute

Back to top
jorbani

PostPosted: Wed 27 Mar - 14:10 (2013)    Post subject: [Traîté]Demande de démute ! Reply with quote

Ok merci beaucoup,je ferait attention la prochaine fois !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:06 (2019)    Post subject: [Traîté]Demande de démute !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Demande All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation