nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refuser]candidature pour etre noble

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  

etre noble
etre noble
100%
 100%  [ 1 ]
etre noble
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
lacri-hero2

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:47 (2013)    Post subject: [Refuser]candidature pour etre noble Reply with quote

Je voudrais etre noble car je suis souvent connecter je suis sympas et je veut avoir une maison pour ranger mes affaire parce que les base peuve se faire piller je cheat pas je spam pas ...et je suis fidele au serveur. S il vous plait  Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Mar - 14:13 (2013)    Post subject: [Refuser]candidature pour etre noble Reply with quote

Bonjour, votre canidature est refusé car le rajout de l'ancienne canidature n'est pas suffisant. merci
Killiane_Lopez

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50 (2019)    Post subject: [Refuser]candidature pour etre noble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation