nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepter]Devenir Noble

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelien

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:24 (2013)    Post subject: [Accepter]Devenir Noble Reply with quote

Bonjour, je m'appelle aurelien ( sur minecraft : aurelienauclair), j'ai 11 ans et je souhaiterais être noble. Je suis sur votre serveur depuis 3 mois et j'adore votre serveur. Quand je serai noble, je prendrai une parcelle et je mettrai une maison. Je vais peut être me présenter plus tard pour être animateur.

J’espère que je vais devenir noble et bonne chance a vous pour le serveur.
aurelienauclair

Back to top

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:30 (2013)    Post subject: [Accepter]Devenir Noble Reply with quote

Bonjour. J'accepte votre canidature mais je ne taulèrerai pas de mansonge. Vous n'êtes pas depuis 3 mois sur le server. Mad Mais merci.
Cordialement Killiane_Lopez

Back to top
aurelien

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:20 (2013)    Post subject: [Accepter]Devenir Noble Reply with quote

Désolé, je me rappelais plus trop depuis quand j'étais inscrit. Merci d'avoir accepté et bonne chance pour le serveur.

Back to top

PostPosted: Today at 14:23 (2019)    Post subject: [Accepter]Devenir Noble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Candidature -> Candidature Noble All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation