nationale-cube Forum Index

nationale-cube
Nationale-cube.zofka.ch

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pouvoir me Deban

Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan14

PostPosted: Sun 3 Mar - 16:41 (2013)    Post subject: Pouvoir me Deban Reply with quote

Killiane est ce que tu pourrais me deban enfaite a mere ma priver d'ordi du coup quelq'un ma piquer mon compte et mon mot de passe et le mec s'est fait ban ducou comme sais pas moi et ce que je pourrais etre deban s'il te plais
Cordialement
Nathan14

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar - 16:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killiane_Lopez
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 17:37 (2013)    Post subject: Pouvoir me Deban Reply with quote

Bonjour. Tu est peu être ban. Mais ce n'ai pas a cause que quelqu'un a fais le con sur ton conte, non. C'est peux-être que tu a aller sur un conte avec un / ''EX:/Nathan14'' Et donc je t'ai banni-ip. Donc je vais te faire un deban mais si c'est ip je ne peux rien faire. Merci Neutral
Coordialement
Killiane_Lopez

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24 (2019)    Post subject: Pouvoir me Deban

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nationale-cube Forum Index -> Parlez au staff -> Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation